Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2021/2022 peuvent être effectuées en mairie du 26 février au 19 mars. La validation de l’admission se fera à partir du 22 mars auprès de M. Dubromer, Directeur de l’école de Thézy, uniquement sur rendez-vous. Rendez-vous qui devront être pris par voie électronique avant la date du 22 mars 2021, à l’adresse suivante :
Merci de préciser dans votre message électronique le nom et le prénom de votre enfant ainsi que sa date de naissance.
Pour une 1ère inscription (enfant né en 2018), ci-dessous les documents nécessaires :
- Le certificat d’inscription délivré préalablement en mairie, aux heures de permanences (mercredi de 9 heures à 11 heures et vendredi de 17 heures 30 à 19 heures.
- Un certificat médical précisant que l’enfant est à jour de ses vaccinations ou certificat de contre-indication
- Une copie du livret de famille.
- Pour un changement d’école, un certificat de radiation délivré par l’école d’origine est nécessaire.
Renseignements en mairie au 09 63 48 36 15