Chers Hailloises, Haillois

Tout d’abord, c'est avec une profonde émotion, un mélange de fierté et d'humilité que j’ai reçu , le 26 mai 2020, le mandat de maire que vous avez voulu me confier.

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous avez accordé à la nouvelle équipe municipale, des témoignages de sympathie et encouragements que vous nous avez adressé pendant cette élection.

La tradition aurait voulu que l’on remercie les Hailloises et Haillois de leur présence pour ce 1° conseil municipal de la nouvelle mandature, malheureusement la situation actuelle de lutte face à la pandémie en a voulu autrement. Néanmoins, la période de confinement a une nouvelle fois démontré la grande solidarité des Hailloises et Haillois, qui avec des gestes simples au quotidien ont permis une entraide et ainsi rendre moins difficile cette dernière. Malgré la distanciation sociale, nous n’avons jamais été aussi proches.

Merci , aux Hailloises et Haillois pour la fabrication et la distribution de masques, la tonte des espaces verts, les musiciens de 20H00…….

Merci , à l’association « Hailles solidaire » qui a participé financièrement à l’achat d’élastique.

Aujourd’hui une page se tourne et je tiens à saluer le travail accompli par nos prédécesseurs, Jacques, et en particulier Alain qui nous permettent de prendre le relais avec une certaine sérénité du fait d’une bonne gestion de la commune.

Enfin, Je tiens aussi à remercier les adjoints et les conseillers de la nouvelle équipe municipale pour leur confiance, leur soutien et leur implication. Equipe municipale qui se veut plurielle, équilibrée et solidaire avec pour seule motivation de se mettre au service de la commune et qui est d’ores et déjà dans l’action.

Je serai, soyez en convaincu, le maire de tous les habitants avec pour seule ambition le bien-être de la commune et ainsi conserver la forte identité hailloise « Un village où il fait bon vivre ! »

Bien sincèrement
Le Maire, Fabrice VERONT.